A l’occasion de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides, Générations Futures recherche des bénévoles pour différents événements parisiens:

Le lundi 21 mars : Soirée d’ouverture de la Semaine avec la remise du prix “De la santé dans nos paniers” organisée par la Mutuelle Familiale et Générations Futures. Cette soirée qui s’annonce animée (par Hervé Kempf) et festive permettra de remettre des prix à des projets innovants qui favorisent l’accès à une alimentation saine et de qualité pour tous ( 2 prix de 4000€ pour les gagnants). Cet évènement aura lieu à l’hôtel de ville de Paris, lundi 21 mars de 17h30 à 22h. Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à l’organisation de cette soirée et à l’accueil du public et des participants.
Le samedi 26 mars : Nous cherchons des bénévoles pour représenter Générations Futures lors de la Marche Verte contre les pesticides – Départ place de la République à 14h00
Le mercredi 30 mars : Un Ciné-débat du film “Insecticide mon amour” aura lieu pour la clôture de la Semaine pour les alternatives aux pesticides en présence de François Veillerette, Isabelle Saporta et Pascal Durand (Eurodéputé EELV).
Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à organiser la soirée et à tenir un stand lors de cet événement.
Nous sommes également à la recherche de bénévoles pour nous aider à faire de la saisie (après une petite formation) dans nos locaux, près de Gare du Nord. C’est un travail un peu répétitif mais la bonne humeur est assurée !
Si vous êtes disponible quelques heures par semaine en mars (entre 9h et 18h du lundi au vendredi) et que vous avez envie de nous aider, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes intéressé pour être bénévole pour un de ces événements ou mission, n’hésitez pas à contacter Manon : [email protected]

Bonne journée et à bientôt,

L’équipe de Générations Futures.